mercredi 1 septembre 2010

Jour 5: La poste... DUNDUNDUN!!!

Nan, en fait, ça s'est super bien passé pour m'ouvrir un compte. En fait, ça a pris, quoi, 20 minutes en tout. Et puis, la madame à la poste, elle était super sympathique, en plus. Puis, j'ai flâné un peu et j'ai découvert un monoprix à côté de chez moi. C'est plus cher que le SuperU, mais ça peut aller... surtout que j'ai trouvé un séchoir à cheveux! Yéééé! En plus de faire une autre mini-épicerie. Et lorsque je suis revenue, y'a un réparateur qui est venu me remplacer les ampoules défectueuses de mon appart, en plus de resserrer les prises électriques qui laissaient à désirer. Il m'a demandé si j'étais anglaise... c'est pas à mal, remarquez, lui, il avait un fort accent latino, que je soupçonne d'être du côté espagnol de la chose (et non mexicain, la France est pas très proche du Mexique, non... mais je peux me tromper). Et il était vraiment super sympathique. Il m'a fait ça en deux temps, trois mouvements et ça s'est fini là).

et y'a comme une drôle d'odeur dans mon logement... je sais pas c'est quoi, mais ça vient du chauffe-eau et de la salle d'eau... comme une odeur de renfermé/moisi... eurk... je vais en informer la direction dès demain.

Ma chambre:


La vue que j'ai:


Mon immeuble:


La vue que j'ai eue aujourd'hui:

2 commentaires:

Daphnée a dit...

Pas si mal le logement! Il n'a pas l'air trop petit, et la vue est pas trop horrible. Est-ce que tu as des rideaux? Si non, tu dois te sentir un tantinet exhibitionniste! Et ton histoire de fenêtre ouverte combiné à celle du chariot m'ont bien fait rire.

Sacré Florence!

Naya4 a dit...

C'est correct pour la grandeur, c'est le prix qui m'irisse le poil à chaque fois. Et puis les rideaux, en fait, ce sont des panneaux de métal coulissants, alors c'est pas mal.

Ouin... d'ailleurs, mon plancher est encore sale et j'ai pas vraiment le goût d'acheter un petit balais swifer pour ça... Alors mes pieds écoppent, mais je connais mon problème et je peux vivre avec.
Et le chariot! j'me ferai plus avoir une autre fois! J'ai un monoprix juste à côté...