lundi 6 septembre 2010

Jour 10: Rencontre avec le destin

qui s'appelle Meike Kraus et c'est la directrice de mon établissement scolaire (ECV). Donc, elle m'a remis mon choix de cours (que je ferai en fait que le 20 septembre, puisque j'aurai une semaine de magasinage de cours), l'horaire (assez flexibles) des cours et du semestre (je finirai le 16 décembre au lieu du 18 décembre, joie dans mon coeur) et le règlement interne. Elle était super gentille ainsi que ses deux adjointes, Laurence et Julie. L'école est assez petite, mais bien éclairée (y'a même un local de développement photo!). Et puis moi qui me fendait les cheveux en quatre pour leur fournir deux photos de moi, bin ils en voulaient rien qu'une, alors tout va bien.

Sinon, récapitulatif des derniers jours:
jour 6: J'ai flâné pour vous
jour 7: J'ai fait l'épicerie et j'ai flâné pour vous
jour 8: J'ai refait une petite épicerie et j'ai battu en retraite
jour 9: J'ai fortifié mon château et fait la lessive (passionnant, je sais, mais apparence qu'il me faut des "jetons" fournis par ma résidence pour faire la lessive et, bien, la direction, qui distribue les jetons, était fermée ce jour-là... alors lavabo et cintres, me voici! ).

Mais voici ce que mes excursions hors-fort ont données:








Et un petit plus, pour la fin de mon message, je souhaite dire à tous ceux et celles qui updatent un certain vidéo d'une certaine vilaine madame qui tue des chatons avec ses talons hauts (je sais, c'est atrocement dégueulasse) que c'est justement atrocement dégueulasse et je vous demanderais gentiment d'arrêter de "forwarder" cette vidéo horrible. C'est vraiment... ark.

5 commentaires:

Mouton Marron a dit...

Chouettes les photos. J'ai vraiment l'impression de reconnaître des endroits.

Simon a dit...

'Sont même pas morts les petits chiots : http://bit.ly/cQh17Y.

Naya4 a dit...

Pas les petits chiots, Simon, le petit chat! Y'a un tit chat qui se fait écraser la tête sous un talon aiguille! La vidéo est vraiment horrible.

Et puis ouais, Aix est une ville de ruelles (qui se ressemblent toutes, d'ailleurs). J'ai décider d'éviter la foule et de me "perdre" à Aix (et honnêtement, tous les chemins, mais alors TOUS les chemins mènent à la rotonde... c'est pas une blague. J'ai voulu me perdre pour vrai, mais ça a pas fonctionné et j'suis retournée à la Rotonde moins d'une heure après mon premier flânage, 2heures pour ma deuxième tentative et j'ai pas calculer pour l'autre... pfiou!).

Simon a dit...

Je n'ai pas vu cette vidéo. Je croyais que tu avais fait un petit lapsus entre chaton et chiot, désolé!

Naya4 a dit...

Je te déconseille de la voir, mais vu que je l'ai déconseillé, la curiosité sera sûrement plus forte...