vendredi 10 septembre 2010

Jour 14: Récapitulation

Bon, je crois que j'me suis assez reposée pour les 5 prochaines semaines au moins. En fait, aujourd'hui (et je deviens redondante, mais c'est quelque chose qui me frustre *encore*), un homme-à-tout-faire (le seul de mon immeuble en fait) était supposé passer chez moi pour changer une ampoule (la seule qui brûle aux 2 jours, en fait, et la plus importante, soit celle dans la pièce principale - non, en fait, je mens, les deux plus importantes sont dans la salle d'eau et dans la kitchenette... c'était pour rendre la chose plus dramatique -). Eh, oui. J'suis trop niaise pour changer une ampoule, mais pourquoi payer une ampoule alors que je paye le logement qui est censé la fournir?

Parenthèse: parlant d'ampoules, j'ai acheté deux lampes style lanternes chinoises pour éclairer un peu ma chambre parce que sans lumière, bin... c'est comme... noir. Alors au lieu d'avoir en tête la satanée ampoule qui brise tout le temps, j'ai décidé de faire de mon mieux pour l'éclairer, ce foutu appart. Sinon, bin, des ampoules, j'en ai plein les pieds, mais ça sera pour une autre fois (et je m'en plains pas vraiment. Ça prouve que je sors, c'est déjà ça).

On revient au sujet idiot, en fait, le mec, il s'est jamais pointé. AHAHA! Vous vous attendiez à la grosse révélation du siècle, hein? Bin, non, c'est juste moi qui chiale encore!) Mais j'ai besoin de le voir pour lui faire réparer une prise électrique qui est en train de s'extirper du mur par elle même... j'suis sûre que c'est par représailles (de quoi? Pfff... aucune idée).

Sinon, j'ai encore flâné pour vous et j'ai vu ma classe de L3. Ils sont tous un peu plus jeune, mais ont tous fait un stage cet été. Ils étaient tous contents d'être là. Alors ça fait plaisir à voir. Et ils ont fait de drôles d'yeux quand j'ai dit que je venais de l'UQÀM. On verra ce que tout cela donnera quand j'aurai mes premiers cours avec eux. Ils ont l'air sympathiques, en tout cas.

Donc, si j'avais été capable de faire les choses que je désirais les faire aujourd'hui, j'aurais eu le temps de m'inscrire au C.A.F. (dit le CAF, mais qui veut dire Centre d'allocation familiale) qui serait capable de me rembourser quelques sous sur mon loyer par mois... Yé!

PS: - Y'a quelqu'un qui fume en haut de chez moi et c'est agressant. Mais je vais finir par vivre avec. (Et elle porte des talons haut qui claquent... on dirait une danseuse de claquettes à certaines heures...)
- J'ai réservé un vol pour Londres en octobre (j'entends déjà mes pieds crier d'impatience pour porter les soquettes encore vierge avec une guitare fait avec le Union Jack... je sais que c'est puérile, mais j'y tiens, bon!) et compte réserver des vols pour Rome, Amsterdam, Berlin et Madrid dans les jours qui viennent.
- J'ai vu le mont Ste-Victoire de loin et c'est joli. J'ai découvert une autre facette d'Aix... les rues cossues... C'est joli, dites donc.
- Je mettrai des photos une autre fois, parce que c'est long tout uploader ça... genre très long.

Voilà! Yééé!

Aucun commentaire: