lundi 4 octobre 2010

Jour 38: J'ai deux lampes! (à 13 piastres)

Nan, en fait, le titre est une blague que j'ai eu avec les gens de Belron.
C'est un peu un "tease", aujourd'hui, parce que j'ai pas trop le temps d'écrire (j'suis dans un cours, hahaha).
Alors je vous envoie quelques images que j'ai pondu lors de mon cours d'illustration:

Le Loup


Le Bandit


Une plaque de WC pour Femme


Le Dragon


Le Santon de Provence (tiens donc!)


Les Mariés


Une chaussure


Une maison avec une cheminée qui fume


Un sous-marin (jaune, hahaha!)


et une automobile (et elle, elle doit être dure à conduire... les pare-chocs doivent frotter par terre!)


Aurais-je trpuvé un style, là là? La prof d'illustration m'a dit des choses gentilles avant de me foutre un soufflet (et elle avait raison, mais elle me purge par moment).
Je serai plus explicite dans un autre post.

Sur ce, à plus!

PS: J'ai l'impression de pas être lue et de faire ça un peu pour rien.

QUESTION IMPORTANTE: DEVRAIS-JE M'ACHETER UNE IMPRIMANTE QUE POUR L'EUROPE ET LA REVENDRE APRÈS?
J'attends vos commentaires...

4 commentaires:

Daphnée a dit...

Non, achète-toi pas ça. Ca vaut pas le coup. Tu va finir pas rager pour t'en débarasser au mois de décembre... C'est mon opinion!

Pis oui je te lis. En tout cas, tu as au moins une lectrice assidue!

Daphnée a dit...

Oh, et belles illustrations!!

Unknown a dit...

Haha! Les lampes!
Je suis content de voir que ton voyage a l'air de bien se passer malgré les petits pépins qui semblent se multiplier. En tout cas, 1: Très très belles illustrations, comme d'habitude (ma préférée est celle des WC :P). 2: Pour l'imprimante, ce n'est pas vraiment mon champs d'expertise, mais je pense que ça serait triste si tu perdait tes vacances de noel à essayer de trouver un acheteur (je sais pas quel est le marché pour les imprimantes usagées...), à moins que tu en trouve un avant de l'acheter peut-être. et 3: Ne t'inquiète pas, tu es lue :P

Naya4 a dit...

Merci à vous deux!

J'ai pensé à acheter une imprimante en tandem, histoire de me coûter moins cher et de trouver quelqu'un qui la garderait après et qui en aurait besoin. Pour l'instant, on regarde les coûts...

Moi aussi, j'ai l'impression que les pépins minent mon expérience dans sa globalité. Justement, j'ai eu des problèmes d'imprimante dernièrement... mais ce sera pour un autre post.