jeudi 19 novembre 2009

Twilight, c'est tellement bon!

Nan, j'déconne, Twilight, c'est que de la merde en boîte (c'est même pas digne d'être de la merde fraîche). Mais ça, c'est que mon opinion et sérieusement, malgré le fait que je ne comprenne pas l'enthousiasme de certains fans de cette série (en fait je ne comprends pas du tout qu'on puisse être fan de ça), je respecte leur plaisir coupable. Pour prendre la défense de Twilight, il paraîtrait que le dernier film est génial. Bon, maintenant, je vais me brosser les doigts qui ont servi à écrire l'horreur ci-dessus avec une laine d'acier et un S.O.S. avant de badigeonner le tout avec de l'alcool à friction.

Changement drastique de sujet:
Dans le cadre de mon cours d'illustration, on a eu comme projet de faire notre autoportrait. Bin, le v'là.

Alors j'espère que quand vous cliquerez dessus, ça va apparaître en grand, histoire de voir toutes les petites niaiseries que j'ai écrit en plus petit... Eh, oui, le bas, j'l'ai fait juste pour déconner (et j'y ai intégrer des noms d'amis). Je serai d'accord si y'a quelqu'un qui me dit "eh, ta face est toute bizz, là-dessus". J'ai fait un collage de photos qui étaient pas prises avec le même angle, alors, j'ai fait du maniérisme, comme Léo de Vinci et Michel L'Ange, parce que j'aime les illusions d'optiques.
Je voulais me mettre en scène dans une sorte de film d'horreur de style "série B" et, évidemment, si j'avais à figurer dans un film, il faudrait que ça soit un film de Quentin Tarantino! C'est une obligation. Et évidemment, j'ai mis un tagline de merde, histoire de se faire encore un peu plus chier avec l'auto-dérision (j'aime cette phrase). Pour ce truc, j'ai donc décidé de laisser l'auto-censure à la porte et d'y aller all the way.
Le voici en jaune, aussi.


Et, bien sûr, à l'impression, ça a un peu chier, mais en gros, j'aime bien. J'me suis beaucoup amusée pour faire ce truc et c'était difficile, étant donné que J'ADORE les autoportraits (vous noterez une pointe d'ironie dans mon ton). Tout cela, en photoshop. Alors, ça me ressemble?
PS: Control s'écrit CTRL... Môdite grosse faute, mais personne me l'a dit en classe, alors je croise les doigts pour que le prof ne le remarque pas.

Autres nouvelles: J'ai eu mon vaccin contre le AHiNi, ça fait pas mal sur le coup, mais après 15 min, le bras vacciné est complètement chelou, alors prévoyez un transport adéquat si vous vous faites vacciner (et vous somnolez, aussi, alors éviter de prévoir faire des courses en auto, ça va être périlleux). J'ai regardé "Hogfather", hier. C'est un film tiré du roman du même nom de Terry Pratchett et honnêtement, Susan, quelle femme! J'adore ce personnage! J'ai vu Millénium (Lisbeth powa!) et j'ai adorer. J'ai vu plein d'autres choses (genre Paranormal Activity, qui m'a foutu les chocottes, et The Lost Boys, qui m'a enlevé les chocottes que j'ai eu pendant Paranormal Activity), mais ce sera pour un autre post.

Joie dans vos coeurs, moi, j'vais au Salon du Livre et quand je reviens, je vais pioncer!

2 commentaires:

Daphnée a dit...

De l'alcool à friction après s'être frotté avec de la laine d'acier c'est pas une bonne idée. Ça brule.

Et tu peux pas faire ctrl z.

Naya4 a dit...

Okay, mais ça désinfecte... ça fait du bien...
Pis c'est ça qui faut faire après avoir écrit ça sur toilette...