lundi 19 octobre 2009

Et le thé, cocotte?

Je sentais qu'il fallait que je poste quelque chose aujourd'hui.
Alors j'ai décidé de vous parler des thés Kusmi, les amis... (on dirait tellement que je fait un oral de 5e année, moi! Hi lala!)
Bon, alors les thés Kusmi, c'est vraiment génial. Y'a plein de sortes pour accommodé tout le monde! Je vous conseille d'aller en chercher un pot (ou mini-pot si ça vous fait peur. C'est vrai qu'à 18$ la boîte de 250g - je crois-, ça peut en rebuté plus d'un). Alors vous avez un grand choix génial. Genre des thés verts aromatisés, des thés noirs, des thés déthéinés (bon, à quoi bon faire des thés déthéinés, me direz-vous? Eh, bien je vous répondrai: "Mais j'en sais foutrement rien, moi..." Mais il paraît que c'est bon pareil...) Bref, on a de tout pour tous! Et surtout les boîtes sont belles et elles s'emboîtent bien les unes sur les autres. C'est pas vraiment un argument de taille, mais c'est un argument qui joue si vous voulez garder les boîtes (comme moi et, comme elles sont en métal,
 c'est bin bin bin pratique pour mettre des tits guidis poches, genre des trombones ou tout autre article de bureau assez moyen...).
Je vous recommande le thé Prince Wladimir (oui oui, avec un W) qui est LE meilleur thé Kusmi (et qui fait sa renommée). Attention, je dois vous mettre en garde contre les thés fumés. Ces thés ne sont que pour les initiés seulement! Parce que ça goûte  VRAIMENT bizarre. Je vous recommande aussi le thé Chocolat-épices qui est un
 pur délice. Pour ma part, j'adore les thés noirs, alors n'importe lequel et il va me plaire.
Je vous offre aussi une illustration que j'ai fait pour une amie qui trippe thé et dont la fête a eu lieu tout récemment.
Voici pour vous le Prince Wladimir écrit en cyrillique et c'est VRAIMENT prince Wladimir qui y est inscrit, je m'en suis assurée. Alors on voit le prince dans les habits traditionnels russes.
ENJOY!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tiens c'est bizarre, c'était l'anniversaire de ma blonde il y a pas longtemps et elle raffole aussi du thé Kusmi.

Naya4 a dit...

Bizarre en effet... Serait-ce la même personne?

Vive Zowhor!

Alice a dit...

Je voulais faire une blague mais je n'ai pas été assez rapide. Zut !

(Skirl Gool est plus fort que Zowhor. Tout le monde sait ça.)