dimanche 29 mars 2009

Maliki et bottes de cuir

Eh bien voici mon premier post artistique (eh, oui, je sais que c'est pas samedi, mais hier, je faisais ce bô chef d'oeuvre -comme dirait Kate Winslet à son speach des Oscars:"Suck THAT up!")... C'est pour le concours de Maliki, tome 3, chez Ankama. Inspiration de style 60's rétro (non, d'uh!)... Pourquoi faire ses devoirs quand on peut s'amuser comme ça!
Reste plus qu'à attendre les résultats. Je ne crois pas avoir de chance, mais on sait jamais. Qui ne risque rien n'a rien, n'est-ce pas? L'important, c'est de participer... (ouais, c'est ça, bien sûr).

J'aimerais bien avoir une robe Mondrian... en fait, j'aimerais bien vivre dans les années 60, mais avec un ordinateur performant et autres petites choses vitales (genre Heroes, Lost... des gens ouverts d'esprits, du drano...). La vie serait plus facile si on vivait comme dans le film "Chapeau melon et bottes de cuir" (ou dans la série télé)... Avec les mêmes dialogues, ça serait marrant.

Il s'est passé plein de choses depuis mon dernier post, mais ce sera pour une autre fois, j'ai de la visite sur le feu.

jeudi 12 mars 2009

Petite justification...

Je tenterai de poster quelque chose à chaque samedi... Notez bien le mot "tenterai". Je ne promets rien! Mais il est clair que je vais tenter par tous les moyens de vaincre la paresse en éditant des trucs de façon quotidienne.

Oh, et je suis dans un cours, j'écris sur mon blog ET ÇA ME CONVIENT PARFAITEMENT!!! Hahaha! Et dans ta gueule, culpabilité! HaHa!



Morale de cette histoire: Je connais mon problème, mais J'AIME mon problème...

samedi 7 mars 2009

Voici mon premier post sur mon nouveau blog! Yeah! Ça faisait environ un an que je voulais en faire un et c'est aujourd'hui, ô 7 mars 2009 chéri, que je décide de baptiser mon premier blog (livejournal, ça compte pas!), alors bonne et longue vie à toi, blog de mon coeur (j'en fais trop, mais je m'en fous!).

Maintenant, PLUIE DE CONFETTIS!!!

À l'honneur, champagne imaginaire et biscuits aux brisures de chocolat (en effet, j'ai tout mis mon budget dans le champagne imaginaire, alors contentons-nous donc de biscuits).